Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin folie de SuperAbby
Le coin folie de SuperAbby
Publicité
Archives
21 mai 2006

Dimanche ordinaire...........

Alors alors alors aujourd'hui???? Ben aujourd'hui comme tous les dimanches j'ai été dans ma famille à Quaregnon (ville de Belgique), d'abord visite et dîner chez mon arrière grand mère, on passe un peu de temps avec elle on discute et tout ça, ensuite on va chez ma grand mère et ensuite chez mon grand père et puis on revient. J'ai horreur des dimanches! Pas que j'aime pas aller dans ma famille mais c'est toujours le même le dimanche! C lassant à la longue mais bon! En fait ce qui se passe c'est que j'ai la famille de ma maman qui est à Quaregnon et la famille de mon papa à la Hestre (ville de Belgique) donc pas loin de chez moi mais Quaregnon c'est à 1/2h de route! Eh puis ce qui est énervant ce que je c pas aller sur MSN et que je m'ennuie à mourir las bas! Mais bon la famille c'est quand même important!!!!!!!! Bah voilà maintenant je vais aller me doucher et faire dodo car je suis fatiguée et que demain à 06h30 debout, se préparer et école! Une nouvelle semaine commence et j'espère avoir du temps pour aller sur mon blog!!!!

Message à mes sisters: je vous adore et je pense fort à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ouais, ça la routine, forcement c'est lassant.<br /> Personnelement, avec mes parents, j'ai pas ce genre de chose, c'est un peu du "au jour le jour"... mais c'est pas plus mal.<br /> <br /> Moah aussi j'vais pas tarder a aller dormir, j'me lève a la même heure que toah demain après tout =__='<br /> Et sache que nous aussi on pense fort fort a toah Sister !
Publicité