Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin folie de SuperAbby
Le coin folie de SuperAbby
Publicité
Archives
23 mai 2006

Les nerfs, les nerfs.......

Mes nerfs sont en ébullition!!!! Roooo........ Je vous explique, on a une prof (une remplacante) et c vraiment une nulle! Elle est vraiment débile!!!! Elle explique le cours n'importe comment, elle dit quelque choset et le lendemain elle dit qu'elle n'a pas dit ça et qu'elle a dit autre chose.... Fin le topo koi! Je me suis disputée avec tantôt tellement elle m'a enervé! Elle a mis une punition générale car la e foutait le bordel alors voici ma p'tite discussion avec cette prof de M.......

Moah: vous trouvez normal que des innocents doivent faire une punition pour des débiles qui foutent le bordel?

La vache (c'est le surnom que je lui donne): Oui mais comprend que je dois appliquer la punition à tout le monde et que même les innocents doivent être punis

Moah: ben c bô la justice, je vous la ferais cette fichue punition mais à contrecoeur

Aprés je me suis excusée quand même de m'être emportée mais je la deteste pas possible! En plus elle est grosse comme pas deux! Heureusement le matin était super! On  a eu une rencontre avec un professionnel dans le cadre de notre cours d'AIP (Activité Insertion Professionnelle) et franchement j'ai failli éclater de rire à un moment le mec (un directeur d'usine) parlait que parfois les articles etaient exportés vers des payus étrangers en bateau DING! Bateau= Gibbs alors là j'ai failli rire à mort, je me suis fait un film avec Gibbs et moi LOL!!!! Ensuite la vache qui hurle aux autres: TOUS LE MONDE A LA SALLE DE REUNION!!!!! là on aurait dit Jen! Comme quoi la journée était mi bonne mi mauvaise mais bon il y a des jours comme ça!

Ben maintenant je vais aller chez ma tante (pas à Quaregnon), ensuie me doucher et regarder les Experts Manathan (ils le font le mardi cette fois ci).

Grosse pensée à mes sisters qui me manquent!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol XD oui c vrai aussi, je pense pas souvent à lui LOL. XXD. Merci toi aussi tu me manques!
T
Rorf, pas d'bol... Moah la remplacante de mon prof d'histoire... *bave* Mais bon, tu dois le savoir a force... XD<br /> <br /> Sinon pour: Bateau = Gibbs => XD<br /> <br /> Et quand "la vache" a crier "Tous dans la salle de réunion", j'ai imaginer fornel... Genre vous allez tous vous entasser dans l'ascenseur, et l'arrêter en cours de route pour parler tranquille... XXD<br /> <br /> Toah aussi tu me manques ma belge. Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé sur MSN... é_è
Publicité