Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin folie de SuperAbby
Le coin folie de SuperAbby
Publicité
Archives
23 juillet 2006

Cool semaine

Coucou!!!!!!!! Oui je sais ça fait plus d'un mois que j'ai plus posté mais bon..... Je passe de supers vacances! Le soleil brille même si il fait un peu trop chaud c pas grave, le soleil est là c le principal! Jeudi g été au parc d'attraction c'était super génial!!!! Je me suis amusée comme une folle!!!!! J'ai été avec mon parrain, ma tata, mon cousin et son amie, mes parents, ma meilleure amie et moi! et on a eu la dose de sensation forte qu'on désirait!!!! Vendredi on devait manger un barbec' mais finalement ça s'est transformée en frite party xd, c'était cool, une super soirée!!!!!!!!! Samedi on a ramené ma meilleure amie chez elle et aprés je suis retournée chez moi avec un petit pincement au coeur mais bon tout a une fin!!!!!!!!!!! Ben voilà un petit résumé de ma semaine écoulée et de mes vacances, je vais encore en profiter un max!!!!!!!

S. Abby.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah bah c'est bien si tu t'amuses sister, c'est cool ! continue !
Publicité