Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin folie de SuperAbby
Le coin folie de SuperAbby
Publicité
Archives
25 mai 2006

S. Abby a une conscience mais pas bleue!!!!!!

Aujourd'hui c'était congé et le temps est moche donc je suis restée dans ma chambre à voyager entre mon PC et ma chaîne hi fi. J'ai fait un devoir pour lundi (je l'ai pas encore fini mais j'ai encore le temps) "faudrais pas traîner quand même S. Abby" et oui je l'ai jamais dit mais une conscience aussi mais elle est pas bleue mais noire! LOL. J'ai écouté de la musique aussi et j'ai chanté (eh oui je chante dans ma chambre face à mes posters de Lost et une petite carte de NCIS que j'ai dénichée dans un magazine). Aprés j'ai été squatter MSN mais personne y avait personne même pas Timmy, j'ai surfé sur Internet, je suis tombé sur un montage vidéo du dernier zode de NCIS et franchement g mon estomac qui a fait un de ses bruits!! Evidemment g trouvé le truc de le faire sur l'heure de 12h00! Vous comprendrez quand vous verrez le zode! J'ai une fic' qui se prépare (dans ma tête pour l'instant), j'attend de voir les deux derniers zodes de NCIS pour la faire car je vais m'inspirer de Hiatus (sans révéler de spoilers fin je vais essayer), ça parlera de Dinozzo qui fait un rêve étrange!!!!!!!!! Je vous donne déjà le titre: Histoire de Zombie! Ki est le zombie me direz vous? Ha ha ha ha ha!!! ça je vous le dirais pas!!!!! Il faudra me torturer avec un rouleau à tarte ou plier une barre en deux pour ça LOL!!!!!!!!!!!! MDR. Allez je vous laisse, demain école!!! Eh non on ne fait pas le pont! En + demain c'est la plus longue journée c'est jusque 16h20!!!!

A bientôt.

Biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité