Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin folie de SuperAbby
Le coin folie de SuperAbby
Publicité
Archives
14 août 2006

Bonheur bonheur........................

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh oui je suis revenue encore une fois poster! xxd. Je sais je laisse des gros trous mais bon............. Les dernières nouvelles? Je suis devenue marraine ce 10 août d'une petite Lizzie! Elle est trop mignonne! Je l'adoooore déjà!!!!!! C'est bô les bébés!!!!!!! Sinon mes vacances continue à bien se passer malgrés que la pluie soit revenue (eh oui les bonnes choses ont une fin)!!!! Je reprends l'école le 6 septembre donc je profite de ce qui me reste de vacances. J'espère voir mes sisters sur MSN un de ces jours car elles me manquent!!!! et aussi revoir Jordane partie en vacances et qui me manque terriblement aussi!!!!!

Gros bisous.

S. Abby

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah ouais, elle est super mignone, j'vous souhaite plein d'bon moments ensemble ^www^<br /> <br /> Et sinon, j'vais, pour la fin des vacs, revenirs plus souvent sur msn...
Publicité