Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin folie de SuperAbby
Le coin folie de SuperAbby
Publicité
Archives
20 juin 2006

ON A RETROUVE SUPERABBY!

ON A RETROUVE SUPER ABBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA GRANDE NOUVELLE DU JOUR!!!!!!!!!! Rooooooo ça me faisait longtemps! G même battu Timmy, je suis restée 15 jours sans poster mdr! Ben qu'est ce qui s'est passé me direz vous? Ben examen, boulot et étudier! Même si c'est vrai que j'ai été sur MSN c'était un peu de tmeps libre que je prenais mais aprés fini! Fin bref maintenant je suis revenue, les examens se sont terminé aujourd'hui, j'aurais les resultats fin juin. Sinon j'ai des petits projets, je pense faire un blog avec toutes des fans fic' seulement g pas d'idées de noms mais si vous avez un vous pouvez me le suggérer! Je reviendrais sûrement poster ce soir pour un délire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
°.°<br /> ELLE EST DE RETOUR!!!!<br /> *sotocou*<br /> tu m'avais manqué T_T<br /> *grocalinou*<br /> ça fait plaisir de ravoir de toi sur un blog... Ma phrase n'est pas du tout française ^.^°
Publicité