Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin folie de SuperAbby
Le coin folie de SuperAbby
Publicité
Archives
17 septembre 2006

SUPERABBY le retour

Coucou!!!!! Oui je sais ça fait longtemps mais bon............... Ma rentrée c'est bien passée, j'ai un jour de stage par semaine (normalement c'était 2 jours mais finalement ce sera 1 sinon trop d'heure)!!! J'aime ce que je fais en stage, je préfère d'ailleurs aller en stage qu'à l'école! Je sais que je vais moins sur MSN mais ne vous inquiêtez pas je pense à vous trés fort!!!!!! Je vous laisserais des nouvelles dès que possible!!!!

Biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le principal pour nous c'est de savoir que tu va bien ! En plus si tu aimes ce que tu fais, tout est parfait...<br /> J'attend de tes nouvelles, je t'embrasse fort ! *caline*
Publicité