Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin folie de SuperAbby
Le coin folie de SuperAbby
Publicité
Archives
26 mai 2006

Journée normale pour une delurée comme moah.

Hello tout le monde!!!!!!!!! Bah aujourd'hui j'ai eu fini l'école à 10h00! Eh oui mes profs étaient tous malades!!! Le temps pourri de Belgique m'a encore forcé à rester dans ma chambre, j'ai terminé mon devoir (eh oui cette conscience a encore exercé son autorité sur moah). Aprés j'ai été dans ma famille et puis je suis revenue chez moah, j'ai mangé et puis je me suis douchée et puis je me suis installée devant NCIS!!!! Hum......... Excellent l'épisode d'aujourd'hui! C'était l'épisode 16 (family secret), j'ai bien aimé, 3 baffes (dont Gibbs qui se frappe tout seul dans l'ascenseur), un dîner entre Jen et Gibbs (dans le bureau de Jen) LOL, j'ai éclaté de rire car j'ai repensé à la scène où ils sont dans le lit (DSL Jordane)! Et puis ce que Gibbs a fait dans ce zode n'est pas bien mais on le pardonne!!! Qui ne pourrais resister à Gibbs?????? Moi je serais jamais resister à un mec pareil (DSL Jordane)! Le vendredi je vais rarement sur MSN aprés NCIS car en fait entre NCIS et l'autre série que j'aime bien c'est à dire New York Unité Spéciales il y a  New York Police Judiciaire mais cette série là j'aime pas et il y à peine 1h entre NCIS et New York unité Spéciale donc MSN que pour 1h je n'aime pas fort, je préfère 2h sans coupures!!!!!!!!!!! Dans l'autre sens maintenant, je suis un peu triste car je n'ai plus de nouvelles de certaines de mes sisters, j'espère qu'on se reverra vite!!!!! Gros poutous mes sisters adorées!!!!!!!!!!!!

S. Abby.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai vraiment hâte de lire ta fic ma belge ! *caline*
Publicité