Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin folie de SuperAbby
Le coin folie de SuperAbby
Publicité
Archives
27 mai 2006

Ma conscience est nulle!!!!! Je la vire!

Coucou!!!! Alors aujourd'hui ma journée à super bien commencé, je me suis connectée sur MSN ce matin et je suis tombée sur Timmy!!!! On s'est tapé un délire à deux!! Ca ma fait du bien ça faisait si longtemps!!!! Pui Gibbsie est arrivée et Timmy est parti manger et là ma conscience (c'est même pas moi je le jure c pas moi)!!!!! Ma conscience m'a forcée à spoiler Gibbsie!! La pauvre je l'ai traumatisée!! "se tape sur la tête et noie sa conscience de reproches", j'ai décié de virer ma conscience et de prendre une bleue comme Timmy,j'attend la livraison pour lundi LOL. Gibbsie ma chérie pardonne moi cette conscience me pourissait la vie LOL!!! Bon on oublies tout et on recommence comme si jamais rien ne c'était passé! "lance de la potion d'amnésie", qu'est ce qui s'est passé au fait? Ben cet aprém' je vais sans doute faire ma fic' (eh oui je n'en peux plus t'attendre les deux derniers zodes)! Tant pis si ça colle pas! LOL. Ce soir je suis pas là, la soeur du compagnon de ma grand-mère nous a invités à dîner donc je vais dormir chez ma grand-mère à Quaregnon.

Biz.

S. Abby.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*arrive au bureau avec son triple mousse*<br /> Bah, Gibbsie, qu'est ce que tu fais par terre ? Et c'est quoah tout ça ?! Si Gibbs voit ce foutoir ! *montre du goigt toute la potion renversée par terre* Il va vous etrangler ><<br /> *Gibbs sors de sous son bureau, plein de potion*<br /> "Oh, vous êtes le livreur de pizza au fromage ?"<br /> <br /> Ö_Ö Waoow...
T
*arrive au bureau avec son triple mousse*<br /> Bah, Gibbsie, qu'est ce que tu fais par terre ? Et c'est quoah tout ça ?! Si Gibbs voit ce foutoir ! *montre du goigt toute la potion renversée par terre* Il va vous etrangler ><<br /> *Gibbs sors de sous son bureau, plein de potion*<br /> "Oh, vous êtes le livreur de pizza au fromage ?"<br /> <br /> Ö_Ö Waoow...
S
Oh je ne sais pas!! LOL. Je pense que tu est Gibbsie!!! Je me souviens pas t'avoir spoilé LOL!!!!!!!!! MDR! Je t'adore!
G
tu as osé.. me... me... spoiler.. ;__;<br /> *se prend la potion d'amnésie en pleine face*<br /> *s'écroule par terre*<br /> geuhh.... Qui suis-je? XD
Publicité