Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin folie de SuperAbby
Le coin folie de SuperAbby
Publicité
Archives
24 mai 2006

Ce soir je suis pas bien...... Mes amis d'MSN me manquent!

Ben aujourd'hui c'était assez cool, à l'école ça s'est bien passé, on a rendu notre punition à "grosse vache", elle nous a dit merci et on a fait cours comme d'hab'. Aprés Néerlandais ça été aussi et aprés Informatique, c'est un cours que j'adore! L'informatique me fascine. L'aprés-midi ben je me suis reposée et que que demain c congé pour l'Ascension ben je vais en profiter pour faire un devoir pour lundi (je n'aime pas faire les devoirs mais bon). Ce soir je suis allée sur MSN et c'était triste, triste comme le temps en Belgique (pluie, vent, orage....), j'ai parlé un peu avec Yia Yia et Jordane, j'ai attendu Timmy mais je ne l'ai pas vu, je suis un peu triste mais je ne t'en veux pas Timmy, Caro était absente. Gibbsie n'était pas là. Comme mes sisters adorées n'étaient pas là, j'ai même pas eu le courage d'embêter Jordane avec Gibbs! Voilà maintenant la nostalgie me gagne, je suis un peu triste car je voudrais tant reparler avec toutes mes sisters mais l'école et les devoirs bloquent tout!!!! Voilà aujourd'hui soir mon coeur pleure doucement et se sent enfermé. Maintenant je vais éteindre mon pc car je n'ai plus envie de rien, je vais regarder les Experts (ils rediffusent à TF1) et puis dodo. Je pense fort à vous et je sais que vous pensez tous à moi et que vous êtes pas libre tout le temps mais la tristesse parfois me vient brutalement ainsi.

Biz.

A bientôt.

S. Abby.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ma puce belge... Soit pas triste<br /> c'est vrai que d'habitude je suis toujours là, mais en ce moment, j'ai des gaères avec le net... j'arrive plus a me connecter comme je le voudrais...<br /> <br /> Mah tu me manques énormement, comme mes autres sisters d'ailleur... ça fait un grand vide dans mon coeur T_T
_
*caline*<br /> Bah faut pas etre triste vas é_è<br /> Moi aussi ça fait longtemps que je vous ai plus parler, surtout a touah et Timmy, ( j'ai vue ma grognasse d'amour c'taprem ;) )vous me manquer too ;__;<br /> <br /> J'pensse a vous :-*
Publicité