Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin folie de SuperAbby
Le coin folie de SuperAbby
Publicité
Archives
20 mai 2006

Presentation

Salut!!!!! Moi c SuperAbby, pourquoi ce pseudo me direz vous? tout simplement car je suis méga fan de la série NCIS!!!!!!!! et de Abby Sciuto! J'aime également les animaux, les ballades, aller sur MSN pour parler avec mes potes et lire! et aussi regarder NCIS LOL. Je suis de Belgique et j'ai 19 ans. J'ai creé ce blog pour parler de moi et de ce que je ressens et comment se passe mes journées et tout ça!!! Allez je vou laisse et je viendrais poster de nouveaux messages le plus vite possible!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre accueil!!!!!!!! Il faudra m'expliquer des choses car je connais pas encore trés bien la technique des blogs lol!!!! <br /> <br /> Merci merci merci.
G
*prend une chaise et la met à côté de celle de Timmy*<br /> moi aussi je vais squatter!!!!<br /> *met le site dans mes favoris*(j'ai de la place moi au moins XD)<br /> notre pitite Super Abby a son blog ^^<br /> *danse too*<br /> <br /> Happy Meuh et Happy Panda Meuh Junior : Ouais!! un nouveau blog sister!! XD
T
Hey hey !<br /> Nyok nyok !<br /> Youhouhouuuu ! *danse*<br /> roh bah ouais, ça y est, je ne me trompe pas, Super Abby a enfin son blog ! *met dans les favoris de MC* (bah ouais, a presque plus de place dans les miens... XD<br /> Moah aussi jevais le squatter, regarde là bas... mais si dans le coin, y a déjà ma chaise... XD <br /> allez, j'attend les nouvelles que j'espère fréquentes !
_
Nyoh ! Bah il manqué plus qu'toi hein ;)<br /> J'suis contente que t'en ai fait un too !<br /> *met dans ses favoris*<br /> J'viendrais tous les jour et t'aura interé d'y avoir poster!
Publicité